La philosophie

“Petit fils de vigneron, j’ai toujours eu un attrait particulier pour la vigne, le vin et les belles propriétés chargées d’histoire. C’est pourquoi, mon épouse Nicole et moi-même, avons eu un coup de cœur pour Château Beaulieu, son histoire, ses paysages, ses pierres, son élégance !

Nous croyons en une viticulture qui allie tradition et savoir-faire, ancrée dans les terroirs et résolument moderne dans ses méthodes de vinification. Une viticulture qui connaît les besoins du marché, qui est à l’écoute de ses clients, dans le plus grand respect du terroir et des règles de production.

Pour cela Château Beaulieu s’est doté de moyens humains et techniques importants. Ses vignes sont les premières à avoir été certifiées “Agriculture Raisonnée” dans le département des Bouches-du-Rhône (9 septembre 2005).

L’équipe de Château Beaulieu met donc toute son énergie, son exigence et son savoir faire pour offrir à nos clients le plaisir et l’émotion que savent donner les grands vins de Provence, gorgés de soleil : des vins modernes, fruités, souples, aromatiques, en un mot, délicieux !”

Pierre Guénant